Qui sommes-nous ?

Donne de la puissance à ton diplôme grâce au réseau ENSTA Bretagne !

La mission de l'association est de fédérer et d'animer le réseau des anciens élèves de l'ENSTA Bretagne. A travers de nombreuses actions et évènements, l'association te permet de garder contact avec ceux qui ont fait notre école, d'accéder à l'annuaire des membres, d'entrer en contact avec des ingénieurs qui seront peut être ton employeur demain ou te feront bénéficier de leurs conseils.

L'association est organisée autour d'un Conseil d'Administration, dont voici les membres élus pour 2023.

Bureau 2023

EN CHIFFRES

• Plus de 6000 ingénieurs en activité
  • Des anciens dans plus de 70 pays
  • Des centaines d'offres d'emploi mises à jour en continu
  • 1 Forum Elèves-Diplômés
  • 1 Week End de Retrouvailles Officiel
  • Des groupes régionaux et internationaux
  • Du parrainage entre anciens et étudiants

POUR LE BUSINESS

Identifie des leads, des partenaires potentiels et favorise les échanges de bons procédés

POUR TA CARRIÈRE

Accède aux offres d'emplois ciblées, qu'elles proviennent directement d'un ancien ou d'un recruteur qui cherche un profil similaire au tien.

POUR LE FUN

Profite du réseau et des événements organisés par l'association et les groupes régionaux

POUR S'IMPLIQUER

• Deviens vacataire
  • Conseille d'autres anciens
  • Partage ton expérience
  • Anime une communauté
  • Fais avancer le réseau
  • Participe au développement de l'école

L'ÉQUIPE

Découvre ceux qui oeuvrent au quotidien pour le rayonnement de l'association des anciens de ton école:

DEVIENS AMBASSADEUR

C'est très simple, il suffit que tu animes un groupe. Qu'il soit professionnel, à l'étranger, à l'international, sportif ou de ta promo.

Nous contacter :

alumni@ensta-bretagne.org