Actualités

Partager sur :

Des nouvelles de Charlotte et Taïna, dont nous sponsorisons l'aventure

30 mars 2023 Actus diplômés
Vue 254 fois

Leur dernier message sur Facebook :

"Il y a 6 mois, nous larguions les amarres depuis le port du Château à Brest. Nous étions fatiguées, à bout de souffle, car le projet Into the wakes avait déjà commencé depuis septembre 2021. Nous gérions alors les avancées de ce projet, la remise en état de Joe, stage à l’étranger pour l’une, projet de fin d’études et mémoire pour l’autre… Un beau challenge !
Ne plus rêver tout bas, et créer depuis rien.
Hésiter, tâtonner, se prendre des portes, en enfoncer d’autres avec encore plus d’ardeur. S’amuser, découvrir de nouveaux horizons, jongler, se défaire du temps encore et encore.
Un sacré contre la montre ce départ ! Et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons dit au revoir à nos proches, à nos amis, sous le son de la cornemuse et du biniou, si chers à nos cœurs.
Depuis, les miles se sont écoulés sous notre coque de noix, près de 5500 NM environ.
Brest, La Corogne, Cascais, Essaouira, Agadir, Las Palmas, San Miguel de Tenerife, La Gomera, Sao Vicente, Santo Antao, Sal, Sao Nicolau, Santiago, les Îles du Salut, Kourou, Cayenne, Marie-Galante, la Guadeloupe… que de découvertes, de rencontres, d’échanges, d’expériences de vie.
La découverte du grand large dans toute sa beauté, et sa puissance. Une profonde introspection de tous les jours. Nous sommes tellement reconnaissantes de ce que la vie nous apporte et fières de ce que nous avons construit. Mais surtout, merci pour le soutien dont vous nous témoignez tous les jours depuis le lancement de ce projet.
Il nous tarde de découvrir ce que la vie nous réserve pour les quelques mois et les quelques miles qu’il nous reste à parcourir."




2
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité